Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WIO3O540PELG SILENCE

WIO3O540PELG SILENCE

 - 
1784 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 40dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique B PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry - Glass Care - 3ème Tiroir modulable Light on Floor (indicateur lumineux au sol signalant que l'appareil est en marche)

Rejoindre

Vaisselle mal séchée

Bonjour à tous,

Je trouve que la vaisselle reste très mouillé à la fin d un lavage. Nous somme obligé de l essuyer.

Es ce pareil pour vous ?

Consulter les 18 réponses à la question Vaisselle mal séchée

  • Effectivement, la vaisselle reste encore mouillée quand on utilise les pastilles tout-en-un. On a un meilleur résultat avec les produits séparés, lavage rinçage sel. Je ne sais pas pourquoi.

  • Bonjour,

    je confirme un lavage et un séchage imparfaits

  • Je trouve qu'il ne lave pas très bien vs mon précédent LV, les cuillères sont souvent encore sales après un cycle. Par ailleurs, les paniers ne sont pas de bonnes qualité pour le prix payés, les assiettes sont aussi parfois sales car trop proches les unes des autres. Et effectivement en fonction du cycle, le séchage est pas toujours top. Bref au final très déçue de cet achat.

  • Pas de problème pour nous au séchage, comme plusieurs autres on le fait la nuit en programme 1 et le résultat est correct sauf évidemment avec les boîtes plastiques. J note comme certains des paniers très modulables mais pas si pratiques à manipuler, et aussi un nettoyage des grandes cuillers pas toujours parfait surtout si elles sont sur les bords du panier

  • Pas de problème spécifique , il sèche bien , mais gros consommateur de liquide de rinçage et de sel :) ( eau calcaire) .

  • Même constatation de mon côté, vaisselle mal lavée et séchée, je critiquais mon LV Far mais il avait le mérite de laver et sécher correctement !!! Comme quoi cher ne veut pas dire mieux !!!

  • Boniour

    je vous confirme que notre super lave vaisselle est bel et bien une belle arnaque

    la vaisselle n'est sèche réellement que en mettant un programme intensif

    autrement dit le mode Eco c'est un fake

    et pour finir la vaisselle n'est pas très propre

  • honnêtement : non aucun problème


  • Avant l'installation de la porte c'était bien le cas. La machine ne s'ouvre pas assez sans une porte pour laisser échapper la vapeur et ça crée de la condensation ! Maintenant avec une porte je n'ai plus ce problème. Aussi avec un produit de rinçage ça aide

  • oui, au débit mais je le programme la nuit et en le vidant le matin avec la porte qui s'ouvre seule c'est plutôt efficace


    je trouve en revanche l'ergonomie des paniers et du tiroir peu efficient avec des éléments qui s'entrechoquent et qui frottent.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit