Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHVF63FLTK

WHVF63FLTK

Voir la description

Hotte décorative inclinée de 60 cm - Classe B Niveau sonore maximal : 68 dB Débit d'air 660 m3/h (en vitesse intensive) Touche 6è Sens Accès directs à 3 modes de cuisson : Frémir, Bouillir, Frire

Rejoindre

Fermeture capot

Bonjour,

On ne peut plus fermer le capot de la hotte, que faire svp?

Merci

Consulter les 3 réponses à la question Fermeture capot

• Bonjour,

J'ai eu le même problème.

La plaque en verre s'était décollée sur l'un des côtés de la plaque métallique qui la soutient au niveau des charnières (mauvaise colle sans doute - ce que confirme l'avis de grin11223352) ce qui devait la désaxer. Je l'ai recollée et cela tient depuis... avec quelques rechutes néanmoins :).

Cordialement

• Bonjour moi sa met arrivé jai appelé le service client qui la recontacter par visioconférence et jai était la ramener il len on recommander une nouvelle et effectuer un échange .

Whirlpool Il avait pas la pièce pour changer le capot cest la chaleur de la cuisine qui fait décoller le capot cest un défaut de fabrication par contre jai attedu quelques semaines pour en avoir une nouvelle

• j'ai remonté le fermoir sur la hotte pour qu'il soit en face l'ouvrant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit