Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHVF63FLTK

WHVF63FLTK

Voir la description

Hotte décorative inclinée de 60 cm - Classe B Niveau sonore maximal : 68 dB Débit d'air 660 m3/h (en vitesse intensive) Touche 6è Sens Accès directs à 3 modes de cuisson : Frémir, Bouillir, Frire

Rejoindre

Ce produit vous satisfait il ?

Bonjour Je souhaite changer ma hotte et j'ai vu ce produit : est il fonctionnellement bien ? Possède t-il des filtres facilement changeables et à quel prix ?

Consulter la réponse à la question Ce produit vous satisfait il ?

• Bonjour,

Les filtres sont très facilement accessibles. Le filtre métallique passe au lave-vaisselle mais se décolore... on est prévenu dans la notice... seule parade que whirlpool a dû trouver ?

Mais surrout je l'ai depuis moins d'un an et la paroi en verre s'ouvre intempestivement : le dispositf de maintien en position fermée n'est pas suffisant par rappprt aux verins qui assurent son ouverture, bref je ne la conseillerais pas forcément.

Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit