Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHS1421

WHS1421

- 
1469 membres
Voir la description

Volume 132L - Dimensions 86.5x57.3x64.5 cm - Classe F - 41dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 18h - Puissance de congélation 8.5kg/24h Fonction Eco

Rejoindre

SILENCIEUX ?

Bonjour, Puis-je mettre ce congélateur dans la pièce où je dors (studio) est-il assez silencieux pour cela ? MERCI

Consulter les 32 réponses à la question SILENCIEUX ?

• Oui si votre sommeil et si pas trop leger
  • Il ne fait absolument aucun bruit. Peut être par ce qu'il est neuf mais aucun bruit...
  • Bonjour. Le congelo est très silencieux ! Faut juste ne pas trop le remplir et ne pas l'ouvrir souvent. Je vous confirme que vous pouvez le mettre dans votre chambre!
  • Bonjour. Le congelo est très silencieux ! Faut juste ne pas trop le remplir et ne pas l'ouvrir souvent. Je vous confirme que vous pouvez le mettre dans votre chambre!
  • Bonsoir, Ne semble pas bruyant mais se trouve au sous-sol, donc impossible de répondre pour un studio. Cordialement
  • Bonjour Silencieux oui, mais néanmoins un léger bruit de ventilation Constant donc à priori pas gênant pour s'endormir. A vous de juger.
  • Bonjour, Oui, appareil très silencieux et de plus très pratique.
  • le produit est loin de ma chambre ne sais pas si il est silencieux
  • Bonjour, Il fait autant de bruits qu'un réfrégirateur pour info.
  • Mais je pense que tous les congélateurs font du bruits à certaine heure pour le bon fonctionnement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit