Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHS1421

WHS1421

- 
1469 membres
Voir la description

Volume 132L - Dimensions 86.5x57.3x64.5 cm - Classe F - 41dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 18h - Puissance de congélation 8.5kg/24h Fonction Eco

Rejoindre

SILENCIEUX ?

Bonjour, Puis-je mettre ce congélateur dans la pièce où je dors (studio) est-il assez silencieux pour cela ? MERCI

Consulter les 32 réponses à la question SILENCIEUX ?

• Pas bruyant mais il se trouve dans un cellier donc je n'a peux pas dire pour un studio
  • Oui il est très silencieux et vous pouvez le mettre où vous dormez. .Aucun soucis
  • Bonjour Vraiment silencieux , ni vibrations. sauf quand on met le turbo pendant qu il refroidi Cordialement
  • Il est dans une pièce extérieure mais je ne l'entends pas quand j'y entre et même que j'y reste quelques instants.
  • Il fait un peu de bruit.
  • Bonjour Oui vous pouvez le poser n.importe ou il ne fait aucun bruit très très silencieux
  • Le mien est dans le salon defois jdors sur le canapé et oui il fait du bruit la nuit surtout
  • pour moi il est dans la cuisine qui fait aussi salle a manger ... ça va ... le bruit est relativement faible ... sauf si un bruit d'ailes de mouche vous réveille :)
  • Bonjour Je ne dors pas près Du congélateur donc je ne peux vous affirmer qu il soit assez silencieux pour cette situation . Cependant je vous confirme qu il fait peu de bruit . Désolé de ne pas répondre précisément
  • Bjr, oui il est relativement silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit