Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHM3112FM

WHM3112FM

- 
851 membres
Voir la description

"Volume 311 L - Dimensions HxLxP : 91,6x118x68,9 cm - A+ Froid statique Contrôle mécanique - Autonomie 45 h ""Fleximode"" : rangement ordonné des aliments"

Rejoindre

Verrouillage

Bonjour, est-ce que ce modèle est pourvu d'un système de verouillage à clé svp?Merci

Consulter les 17 réponses à la question Verrouillage

• Bonjour, cet appareil peut avoir un verrouillage à clé c'est une option. Voir au moment de l'achat. Cordialement
  • NON IL NY A PAS DE SYSTEME DE VERROUILLAGE.

• Bonjour, congélateur Whirlpool WHM3112FM acheté en 2016, je vous confirme qu'il est équipé d'une serrure en façade au niveau de la poignée et livré avec une clé.

• Décidément les avis divergent.

Oui mon congélateur à une serrure et une seule clé.

• Non par de verrouillage à clés

• Non par de verrouillage à clés.

• Il y a bien une serrure mais le congélateur est venu sans clé

• NON vous avez des gourmands a la maison

• Non par de verrouillage à clés pour la porte, seul les réglages sont verrouillable.

• Je parle bien du modèle WHM3112FM. Sur la notice disponible en ligne c'est indiqué ainsi dans la partie caractéristiques techniques : porte verrouillable = Oui. Mais sur la photo du produit (qui ne devrait pas être contractuelle) il n'y en a pas.

Donc, je ne comprends pas bien pourquoi il y en a avec clé et d'autre sans clé alors que c'est le même modèle.

Merci pour vos réponses tout de même.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit