Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHK26403XP6E1

WHK26403XP6E1

Voir la description

Volume 355 L - HxLxP : 203.5 x 59.5 x 66.3 cm - Classe C Réfrigérateur à froid ventilé 249 L (dégivrage auto) Congélateur à froid ventilé 106 L (sans givre) 6 ème sens - Technologie ProFresh

Rejoindre

Garantie 10 ans

Bonjour,

J'ai acheté il y a un mois ce Réfrigérateur/Congélateur Whirpool et j'ai une question pour enregistrer le produit sous 60 jours.

La feuille concernant "10 ans de garantie offerte sur les pièces détachées" donne un numéro de téléphone : 0 800 94 59 30 qui renvoie au site en ligne.

En fait, j'ai enregistré le produit sur whirlpool.register-appliance.com pour une garantie de 2 ans gratuite, sinon un complément payant est proposé...

Il y a aussi la garantie 2 ans Darty.

Avez-vous plus d'infos sur la Garantie 10 ans gratuite ?

Merci pour tout renseignement.

Consulter la réponse à la question Garantie 10 ans

• Rien compris à leur truc,la garantie légale c est 2 ans.j ai pas souscrit à leurs 10 ans car j ai à moitié compris qu il fallait payer qqch

• @cath46414334 Merci pour votre réponse. Je vois que je ne suis pas la seule à n'avoir rien compris sur cette « Garantie 10 ans offerte sur les pièces détachées » ??même Darty SAV n'a pu me donner d'explication.

Je joins l'offre s'il y a d'autres personnes qui se pose la question.

Je précise que le N° téléphone indiqué est celui de Domestic & General Insurance Europe, qui propose des offres d'assurance (payante), ceci explique cela…

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit