Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHK25364W4E

WHK25364W4E

Voir la description

Volume 316 L - 186.5 x 59.5 x 66.3 cm - Classe E Réfrigérateur à froid ventilé 210 L Congélateur à froid ventilé 106 L (No frost) 6 ème sens - Poignées intégrées

Rejoindre

Quelle température dans le compartiment de mon réfrigérateur WHIRLPOOL

Bonjour à tous et à toutes?

Je viens d'acquérir un réfrigérateur WHIRLPOOL WHK25364W4E, et j'aimerais savoir quelles sont les différentes températures observées au niveau de chaque clayette ainsi qu'à celui des deux bacs DAIRY et CRISPERS, pour un thermostat N°4.

Merci

Consulter la réponse à la question Quelle température dans le compartiment de mon réfrigérateur WHIRLPOOL

• Bonjour, Pas évident de prendre la température de chaque clayettes. Moi la température du surgélateur il est au thermostat 2 pas besoin de mettre plus haut c est déjà assez froid comme ça. Après on sait que la température la plus froide par du bas au dessus du congélateur et elle diminue par étages vers le haut

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit