Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHE39352FO

WHE39352FO

 - 
137 membres
Voir la description

Volume 394L - Dimensions 91.6x140.5x69.8 cm - Classe E - 42dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 42h - Puissance de congélation 19kg/24h Serrure et roulette

Rejoindre

Coupure courant voyant bleu clignotant

Bonsoir !

Une coupure électrique à mon domicile, j'ai relancé compteur mais le congélateur n'a que le voyant bleu qui clignote

pas de bruit de moteur

j'ai débranché et rebranché sans plus de résultat

A chaque micro-coupure je dois éteindre et rallumer mon congélateur sinon il ne redémarre pas

Avez-vous déjà eu ce cas ?

Sinon combien de temps dois je le laisser débrancher pour effacer les erreurs ?

merci

Consulter les 2 réponses à la question Coupure courant voyant bleu clignotant

  • Bonjour, le voyant bleu correspond à l'enclenchement de la fonction "STOP FROST" c'est tout à fait normal que ce voyant s'allume lorsque vous remettez l'appareil en route pour arrêter cette fonction appuyez 3 sec sur la touche TEMPERATURE et votre appareil fonctionnera à nouveau. Cordialement
  • Je n'ai aucune idée, attendu que cet achat était pour un membre de ma famille, mais je vais prendre renseignements afin de solutionner le problème, si il y a problèmes. Je vais faire le teste en coupant le dijoncteur et donnerai réponse en renvoyant un email.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit