Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHE39352FO

WHE39352FO

 - 
137 membres
Voir la description

Volume 394L - Dimensions 91.6x140.5x69.8 cm - Classe E - 42dB Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Autonomie 42h - Puissance de congélation 19kg/24h Serrure et roulette

Rejoindre

congélateur Whirlpool WHE39352 trop froid et tourne en continu

Question résolue

Bonjour à vous,

j'ai un problème depuis plusieurs jours le congélateur tourne en permanence et descend à -30°.

j'ai essayé de le débrancher et rien y fait.

slts

Consulter les 4 réponses à la question congélateur Whirlpool WHE39352 trop froid et tourne en continu

  • Bonjour, votre appareil est peut-être en super congélation cette fonction se désactive au bout de 72 h et revient en fonctionnement normal. Si cela ne change pas contacter le service après-vente pour vérifier votre appareil. Cordialement
  • Réponse jugée utile

    Bonjour Il faut sur le haut du coffre sélectionner en pressant sur le bouton comme écrit dans le mode opératoire normal un voyant ou fort 2 voyants

  • A l intérieur du congélateur en haut à droite il y a un bouton qui laisse rentrer de l air ou pas essayé de le fermer

  • Dani,


    j'ai essayé de changer la Tº au tableau de commande rien y fait

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit