Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHCF2044

WHCF2044

Voir la description

Volume 204 L – Dimensions (H-L-P) 80,6 x 86,5 x 64,2 cm Congélateur à Froid statique et à dégivrage manuel Contrôle électronique sur le dessus de porte Technologie FrostOut - Bonde de dégivrage en façade

Rejoindre

reglage mode de temperature

Bonjour, le bouton de reglage ne permet pas de choisir les differents mode de congelation. Merci 

Consulter la réponse à la question reglage mode de temperature

• Bonjour,

Qu'entendez vous par différents modes de congélation ?

Effectivement on ne peut pas choisir directement la température.

C'est en quelque sorte préréglé.

La température de congélation (en principe -24° ) doit être obtenue avec la fonction shopping. Toutefois dès lors que la quantité de nourriture introduite ne dépasse pas le quart de la capacité (environ 2KG5) l'appareil se débrouille tout seul pour ajuster.

La température de conservation (en principe -18°) doit être obtenue avec la fonction "normal".

Les fonctions "eco" et "max" servent respectivement à baisser ou augmenter la température le cas échéant si par exemple votre congélateur est peu ou beaucoup chargé.

C'est du moins ainsi que j'interprète la notice qui, convenons en , n'est à mon avis pas bien claire.

Personnellement je maintiens toujours un thermomètre à l'intérieur pour pouvoir vérifier la température.

Espérant avoir pu vous être utile.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit