Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WHC18T332P TOTAL NO STRESS

Encastrable - Volume 250L – HxLxP : 177x54x54.5cm - Classe E – Super silencieux 32 dB Réfrigérateur à froid ventilé 182L avec 2 tiroirs Congélateur à dégivrage automatique 68L avec 3 tiroirs Fixation de l'habillage sur glissières - Mécanisme d'ouverture Push Pull

Rejoindre

Retirer les clayettes (étagères) avec ouverture 90°

Bonjour,

Est-il possible de retirer et remettre les étagères du frigo en ouvrant la porte à seulement 90 degrés ?

Merci

Consulter les 8 réponses à la question Retirer les clayettes (étagères) avec ouverture 90°

• Oui. C'est le cas de mon installation : mon frigo ne s'ouvre qu'à 90° et je peux mettre ou retirer les clayettes.

• Sans aucun problème et même avec la porte ouverte à 60° je viens de faire l'essai.

Il suffit d'incliner la clayette (la gauche plus bas que la droite ou le contraire)

• Bonjour, alors oui mais j'avoue que c'est pas hyper pratique, c'est une question que je ne m'étais pas posée avant d'encastrer le frigo...

Il faudra peut être retirer d'abord les bacs de la porte pour pouvoir les enlever, en particulier pour le compartiment à viande.

• Bonjour. Oui les étagères et les tiroirs des parties réfrigérateur et congélateur s'enlèvent et se remettent avec porte ouverte à 90°

• Oui, cela est possible : je l'ai fait !

• OUI, oui ; on peut pratiquement tout retirer. Mais pour se faciliter la tâche, il vaut mieux retirer le porte bouteille de la porte pour retirer le bac à légumes en particulier.

• Bonjour,

Je crois que je n ai pas encore essayé.. ?? Les clayettes de la porte oui., les etageres et tablettes nettoyees que en place..

Cdt

• Bonjour, Essayer en soulevant l'avant des tablettes et, si ce n'est pas suffisant, retirer les éléments de la porte. Je ne vois pas d'autre solution. Bonne chance.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit