Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH7IPA15BM6L1 - ENCASTRABLE 60CM

Encastrable - Largeur 60 cm (15 couverts) - 42 dB - Classe A Consommation d'eau 9.5 L/cycle Option Silence jusqu'à -3 dB - Info Light sur le sol 3 ème tiroir flexible - Maxi Space

Rejoindre

Ouverture porte LV

Bonjour Comment poser façade sans poignée sur ce LV

Consulter les 16 réponses à la question Ouverture porte LV

• Bonjour

Le LV est vendu sans le système d accroche coulissant de façade. Mais il y a un « patron » afin d'aider à fixer la façade directement. Elle est non coulissante lors de l'ouverture.

• Bonjour,

La porte dispose de passage pour les vis, les vis sont fournies. Si la façade est en bois il suffit de viser la façade sur la porte

Je préconise quand même une façade avec poignée pour ouvrir facilement

• Bonjour je n'est pas de wirpool

Je l'ai refusé justement ?? pour ce problème de façade

Je l'ai remplacé par un Bosch

• Bonjour,

Me concernant j'ai une poignée.

Sans créer un dégagement pour une main ou installer une poignée, l'ouverture ne le semble pas possible

• il y a un kit d'accroche d'une façade sur le LV fourni avec le LV

ensuite on trouve facilement un tuto pour le faire

il convient de bien mesurer la largeur de la façade à accrocher.

• Bonjour, il y a un gabarit papier à placer sur votre porte pour réaliser et placer les points d'ancrage afin de pouvoir fixer la porte sur le lave-vaisselle. Il suffit de suivre le mode d'emploi, mais avant il faudra fixer une poignée sur votre porte afin de pouvoir ouvrir la vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit