Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH6FC11BS7A0W

WH6FC11BS7A0W

- 
170 membres
Voir la description

Largeur 45 cm (11 couverts) - 41 dB Consommation d'eau de 8,7 L/cycle Dimensions HxLxP : 85 x 45 x 59 cm 6ème sens - Power Clean Pro - Natural Dry

Rejoindre

Top amovible?

Bonjour le top est il amovible? Une réponse dit oui et l'autre non!!!! Qu'en est il vraiment ?

Merci

Consulter les 5 réponses à la question Top amovible?

• Bonsoir non le haut n est pas amovible. Par contre vous pouvez régler les pieds au minimum pour diminuer la hauteur.

• Je n'avais pas besoin de le retirer car l'appareil rentre très facilement sous le plan de travail

• Tout dépend de ce que vous entendez par amovible, il n'est pas sur une planche à roulettes, mais j'ai pu l'installer facilement, il n'est pas lourd du tout, et d'autres parts, je suis extrêmement satisfait du produit, je le recommande sans hésitation

• Oui, le top est bien amovible, 2 petites vis à enlever.

• Oui le top est amovible (2 vis à retirer).

Mais une fois enlevé, on est directement sur le dessus du LV, il faut donc l'encaster sous un plan de travail.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit