Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A

WH2010A

- 
1370 membres
Voir la description

Capacité nette de 204 litres Contrôle électronique - Classe A+ Touche de congélation rapide Alarme visuelle - tropicalisée élargie

Rejoindre

voyant rouge alarme

Bonjour J'ai chargé mon congélateur hier soir et ce matin je constate que le voyant rouge alarme est en fonction. Je l'ai donc arrêté et dégivré, il y avait peu de givre sur les parois. Et après remise en fonction, il clignote toujours. Le mode congélation fonctionne correctement car les parois sont froides après 10 mn de mise en fonction. Avez vous déjà eu le souci. Merci de votre aide.

Consulter les 19 réponses à la question voyant rouge alarme

• Bonjour. Dés que je le charge avec une grande quantité de produits alimentaires, le voyant rouge alarme clignote. Je n'ai jamais rien fait et ce voyant s'éteind tout seul, une fois que les aliments ont été bien congelés. Ne vous inquiétez pas, c'est normal et vous ne devez rien faire, juste attendre que le voyant arrête de clignoter. J'espère que ma réponse vous aidera.... Cordialement.
  • Bonsoir Je ne peux point vous aider car je n'ai jamais eu ce souci. Bon courage
  • Désolé, non je n'ai pas eu ce soucis... Rapprochez vous de votre SAV Bonne chance
  • Bonjour a toi, a ce jour je n'ai pas rencontrer ce genre de problème. il faut peut être essayer de lire la notice ou d'aller sur le site internet. Désolé encore, j'espère que quelqu'un va pouvoir répondre a ton problème. Fabrice
  • C'est normal lorsque l'on ajoute des aliments surtout lorsqu'ils ne sont pas surgelés . Il faut juste patienter quelques heures et surtout bien les repartir !
  • J'ai eu le souci quand ma prise électrique était mal enfoncée... Peut-etre un défaut de prise ou de cable?
  • Non aucun souci
  • pour moi même problème je dois appuyer sur les deux boutons jaune,le bleu s'allume pendant quelques heures et puis s'éteint. de plus la serrure dessous se décolle et de ce fait je suis obligée de la tenir à la main pour ouvrir ou fermer car si je ne ferme pas à clef il n'est plus étanche. j'en est eu un autre avant et jamais de problème.
  • Bin, Paß a ce jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit