Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WH2010A

WH2010A

 - 
1370 membres
Voir la description

Capacité nette de 204 litres Contrôle électronique - Classe A+ Touche de congélation rapide Alarme visuelle - tropicalisée élargie

Rejoindre

Voyant bleu allumé

Bonjour, Mis en fonctionnement il y a une semaine, le voyant bleu "6e sens" reste allumé en permanence. Or, sur le mode d'emploi, il est écrit qu'il doit s'éteindre une fois la température souhaitée atteinte. Est-ce normal ? Qu'en est-il sur votre appareil ? Merci pour votre réponse.

Consulter les 23 réponses à la question Voyant bleu allumé

  • bonjour Le voyant bleu est allumé quand il n'est pas trop chargé et que la température est correct
  • Bonjour Moi j'ai acheté le même appareil en janvier 2016 et le voyant bleu est toujours allume comme vous Et cela ne gêne en rien le fonctionnement de l'appareil donc je n'ai fais intervenir personne ...ça doit être normal
  • Bonjour, J'ai acheté ce congélateur il y a plus d'un an et le voyant bleu est toujours allumé à ce jour. ça ne cause aucun souci. Cordialement
  • Bonjour, Personnellement, je n'ai jamais trop fait attention à ce voyant... mais il me semble que cela dépend niveau de froid que vous avez programmé (j'ai laissé sur "moyen"). Effectivement, ce voyant est souvent allumé (mais pas toujours)... Bonne continuation
  • le voyant bleu doit rester allumé il prouve ainsi que la temperature maxi et normale est atteinte.
  • Faites faire le contrôle de la température à l'intérieur du congélateur. Personnellement, mon appareil passe en bleu après chaque ouverture. J'ai des doutes sur le fonctionnement du thermostat, mais comme il n'est plus sous garantie je laisse tomber compte tenu de la complexité de fabrication de l' appareil. Je vous signale par ailleurs que le condensateur est toujours chaud c.a.d consommation d'énergie importante , Classe A sauf erreur.
  • Dans la notice il est précisé que le voyant bleu reste toujours allumé. A la mise en route le voyant rouge clignote jusqu'à ce que la température demandée soit atteinte. Donc pour moi c'est normal mais peut être est ce une erreur sur votre notice.
  • Non.pour ma part le voyant s éteint des qu il a retrouver la température demander
  • chez moi le 6e sens s'éteint assez rapidement , avez vous mis en marche la congélation ?
  • Bonjour, N'y a t'il rien qui ne permette pas une fermeture correcte, dans le panier par exemple. Sinon, je suggère de débrancher l'appareil, attendre quelques secondes et rebrancher .... Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit