Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFS8865NE

WFS8865NE

Voir la description

Zone FlexiSide induction - 4 inducteurs Largeur 65 cm Grande puissance de 7200 Watts Commandes sensitives - Chef Control - Accès direct 6ème Sens Pack de 8 Sécurités - 4 boosters - 4 minuteurs

Rejoindre

Plaque chaude

Bonjour, ma plaque fait du bruit lorsqu'elle n'est pas utilisée, c'est un peu génant ca fait un bruit de fond, j'ai une cuisine ouverte donc je l'entends en permanence, savez vous ce que je peux faire pour le stopper ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Plaque chaude

  • Bonsoir Notre plaque ne bourdonne que lorsqu'une plaque est restée allumée. Quand tout est éteint elle ne fait aucun bruit

    cordialement

  • Ce n'est pas normal, la mienne ne fait aucun bruit. Appelez le SAV et changez la.

  • Lorsque vous l avez nettoyé elle se met en sécurité ou lorsque de l eau déborde, il suffit de la sécher et elle se tait. Pour moi aucun bruit ensuite. Très contente de cette plaque

  • Essayez de débrancher la plaque pendant 2mn puis la rebrancher cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit