Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T141PX

WFO3T141PX

 - 
3711 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Programme Silence 40 dB

Rejoindre

lavage couverts

Bonjour, vu en magasin avec le tiroir fin pour les couverts en haut mais la photo ici montre le porte couverts encombrants en bas : est-ce fiable ? merci

Consulter les 23 réponses à la question lavage couverts

  • Bonjour, après un seul lavage, j ai rendu l appareil et acheté un beko. Très contente

  • Bonjour, le tiroir en haut c'est une bonne idée surtout quand la forme du plastique qui tient les couverts est bien dessiné et pensé ce qui n'est pas trop le cas avec ce produit

  • idem pour moi et j ai été livré avec le tiroir du haut et pas le panier du bas.

  • Bonjour,

    Nous pensions aussi avoir le porte couverts en bas mais c'est bien un tiroir en haut pour le rangement des couverts.

    Bonne journée

  • Bonjour,

    Panier en haut ou en bas peu importe, je ne recommande pas ce produit qui ne sèche pas complètement la vaisselle.

  • Bonjour

    Il y a un tiroir pour couverts en haut. Pas de panier. Il est possible d'en ajouter un en bas mais c'est inutile.

  • Le lave-vaisselle a été livré avec le tiroir fin et pas de panier (que j'ai acheté par moi-même car j'avais l'habitude de ce systeme). Maintenant, nous utilisons les 2

  • ce modele n'a pas le panier à couvert encombrant, il n'y a que le tiroir.

    il me semble que si vous regardez sur le site officiel, c'est précisé à un moment que le panier est vendu séparément.

    j'espère vous avoir aidé.

  • bonsoir, effectivement lave-vaisselle vendu avec un 3ème tiroir en haut pour les couverts. mais de ce fait le 2ème panier est en position basse et malgré tout vous ne pouvez pas y mettre de verres sur pied, pas assez de hauteur et en plus il n'y a plus assez de place pour des assiettes de taille normale dans le panier du bas. Le tiroir d'en haut peut être enlevé très facilement, c'est prévu, c'est ce que j'ai fais, je gagne ainsi beaucoup en rangement et j'ai ajouté un panier à couverts dans le dernier tiroir du bas.

  • Il possède bien un tiroir à couverts et non un panier.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit