Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T141PX

WFO3T141PX

 - 
3711 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Programme Silence 40 dB

Rejoindre

eau à l intérieur lors livraison

bonjour

est il normal que le lavrevaisselle est beacoup d eau a l intérieur lors de la livraison alord qu il es neuf?
merci

Consulter les 15 réponses à la question eau à l intérieur lors livraison

  • Bonjour, il reste toujours de l'eau dans l'appareil car tous les produits sont testés en usine. Bonne journée.
  • bonjour, de mon côté pas d'eau à l'intérieur, l'installation s'est bien passée et mise en route de la machine.

  • En ce qui me concerne il y avait un peu d'eau résiduelle dans le tuyau d'évacuation, mais sinon l'intérieur était vide.

  • je ne pence pas.le mien reçue sec et avec les documentations a l interieur sans aucun defaut


  • Bonjour, désolé pour ma précédente réponse. Concernant le lave-vaisselle il est anormal qu'il y ait de l'eau dans dans votre machine. Cordialement

  • Mon lave-vaisselle est également venu humide à l'intérieur. Le livreur m'a expliqué qu'ils le testaient avant sa livraison à domicile.

  • Normalement non ??

    Un lave vaisselle neuf est sec

    Ou alors il a roulé dans une grosse flaque d'eau ??

  • Bonjour, c'est anormal. En fait, le seul et unique endroit où il est peu y avoir un peu d'eau est au niveau du bouchon de vidange, situé dans la partie inférieure du lave-linge. Cordialement

  • Le mien m'a été livré et les installateurs ont lancé un programme rapide juste après l'installation, du coup je ne sais pas ???

  • Bonjour,


    Tout ce que je peux vous dire est que le mien était sec en arrivant.


    Mais il est possible que le vôtre ait été testé avant sortie d'usine.

    Dans ce cas, branchez-le et faites le tourner avec une première vaisselle sale.

    S'il est bien sec ensuite, c'est que tout va bien.


    Bon réveillon !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit