Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFO3T141PX

WFO3T141PX

- 
2181 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique C Départ différé 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Programme Silence 40 dB

Rejoindre

couleur du lave vaisselle

Je voudrais savoir la couleur je vois mal blanc ou gris?? Merci

Consulter les 13 réponses à la question couleur du lave vaisselle

• Bonjour , le lave vaisselle est blanc avec un bandeau gris.

• La couleur est gris chrome

• Le mien est bien gris inox et façade noire.

• Le lave-vaisselle est blanc

• Bonjour ,

Les deux blanc et le panneaux d'affichage gris

• il est bien gris.

• Le mien est gris alu et bandeau de commandes noir. Et aucuns problèmes de chargement ni de séchage.

• c'est blanc.

• Blanc avec le bandeau de commandes gris métal

• je ne vous conseille pas de l'acheter il n'est pas pratique a charger et il ne sèche pas bien

cordialement

• @deni33144515 si vous mettez des tablettes 3 en 1 surtout ne rajoutez ni sel ni produit de rinçage... il y a ce qu'il faut dans les tablettes et la vaisselle est impeccable... c'est le professionnel qui me l'a installé qui a fait cette recommandation

• @vdcz15344363 je ne suis pas du tout d'accord... à la fin du cycle la porte s'ouvre automatiquement et de ce fait toute la vaisselle est bien sèche même le plastique... j'ai ce lave-vaisselle depuis 3 ans...

• @vdcz15344363 Pour moi la vaisselle est bien sèche. Il faut juste vérifier quil y a toujours du sel et du liquide de rinçage dans les compartiments respectifs !

• Voir la réponse suivante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit