Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFF4O33DLTGX

WFF4O33DLTGX

Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9.5 L /cycle Départ différé / affichage du temps restant Application 6th Sense Live - Option PowerClean Pro

Rejoindre

Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon lave vaisselle WFF4O33DLTGX

Question résolue

bonjour Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon lave vaisselle WFF4O33DLTGX merci 

Consulter les 3 réponses à la question Je n'arrive pas à me connecter en wifi avec mon lave vaisselle WFF4O33DLTGX

  • Réponse jugée utile

    Bonjour,

    j'ai le même produit que vous.

    J'ai réussi à connecté le lave vaisselle en passant par la procédure WDS à ma freebox révolution mais je n'arrive pas à faire la liaison avec l'application sur mon iPhone.

    J'ai appelé l'assistance Whirlpool il y a 15 jours et je n'ai pas de nouvelles

    Bien cordialement

  • Bonjour, dans la notice il est noté qu'il faut scanner le QR code avec l'appareil photo pour ajouter l'appareil. Bonne journée.
  • Merci j'ai applique la procédure WDS je vais tester une autre solution avec un Aigital Répéteur WiFi 300Mbps



Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit