Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFF4O33DLTGX

WFF4O33DLTGX

Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 43 dB Consommation d'eau 9.5 L /cycle Départ différé / affichage du temps restant Application 6th Sense Live - Option PowerClean Pro

Rejoindre

Connection au lave vaisselle WFF4O33DLTGX depuis un smartphone

Impossible de se connecter au lave vaisselle depuis un smartphone ou une tablette.

La connection WPS du lave vaisselle à internet marche (récupération de l'heure GMT sur le lave vaisselle), mais impossible de se connecter depuis un smartphone Android ou IOS au lave vaisselle.

Le service client Whirlpool est aux abonnés absent (raccroche après 5 minutes).

Une personne sur ce forum a déjà réussi a ce connecter depuis un smartphone ou une tablette au lave vaisselle?

Je vote pour un problème sur les serveurs / l'application Whirlpool...

Consulter les 2 réponses à la question Connection au lave vaisselle WFF4O33DLTGX depuis un smartphone

  • Bonjour, je ne suis pas certain de pouvoir répondre a votre attente Avez-vous téléchargé l'appli :6th Sense Live sur votre smartphone ? et fonctionne t-elle ? Ensuite je ne sais pas quoi vous dire les instructions de connexions sont assez claires Peut-être serait-il utile de faire intervenir le service après vente pour vous aidez. Cordialement
  • J'utilise l'application 6th Sense Live sur des téléphones avec des Os a jour (IOs 12.4).

    Dans la dernière version de l'app, il suffit de flasher le QR code présent sur le lave-vaisselle.

    Mais après environ 1 minute, message d'erreur, la connexion ne se fait pas.

    Le lave-vaisselle est bien connecté a Internet (vérifié avec le support du vendeur : icône Wifi fixe sur l'écran du lave-vaisselle).

    Le problème est certainement du côté de l'app ou des serveurs Whirlpool.

    Si quelqu'un a déjà réussi la connexion sur ce modèle ça vaut le coup d'insister (en changeant de routeur Wifi, etc).

    Mais si personne n'a réussi alors c'est à Whirlpool de faire le nécessaire pour qu'ils délivrent le service qu'ils vendent dans leur manuel d'utilisation et sur leur site Internet.

    Cordialement,

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit