Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement de la contribution.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B16X

WFC3B16X

 - 
229 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10,5 L /cycle Départ différé 24 h / Indicateur de temps restant Moteur à induction - Option demi-charge

Rejoindre
  • Le code F3 est un défaut de chauffage.sur la résistance sont montés 2 petits klixons (thermostats). C'est sûrement un des 2qui est ouvert,du coup la résistance ne chauffe plus. Pour info ces petits thermostats ne sont pas remplaçables (soudés sur la résistance de chauffe). La semaine dernière j'ai remplacé ma résistance achetée sur spareka a 26€. Le bloc résistance sur spareka est vendu avec les klixons. La résistance se sépare du bloc pompe en faisant tourner le bloc d'un petit quart de tour. La réparation est à la portée de n'importe qui. L'accès se fait par en dessous du lave-vaisselle. Faites attention,le bloc résistance peut être vendu jusqu'à 70€ sur certains sites .

  • Bonjour. Trouvé sur le net, si ça peut vous aider : "Erreur f3. Ce code panne est lié au système de chauffage de votre lave-vaisselle Whirlpool. Il peut signifier que la résistance est défectueuse, que la sonde de température ne fonctionne plus correctement ou encore que la pompe de lavage est défaillante." Cordialement.

    • @pasc43222422 Bonjour merci pour votre réponse cependant ma résistance est ok l'eau chaude est présente, l'erreur survient Lorsque la vidange se met en route pendant n'importe cycles, j'ai vérifié le tuyau tout est ok ??

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit