Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B16X

WFC3B16X

 - 
229 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10,5 L /cycle Départ différé 24 h / Indicateur de temps restant Moteur à induction - Option demi-charge

Rejoindre

erreur F1sur lave-vaisselle whirlpool

Question résolue

bonjour, mon lave-vaisselle Whirlpool affiche une erreur F1 et ne lave plus; il ne s'arrête pas non plus.

J'ai appelé le SAV qui m'annonce un délai de 3 semaines avant une intervention, alors même que l'appareil est toujours sous garantie.

Auriez-vous un conseil à me donner pour le remettre en service?

Merci!!

Consulter les 5 réponses à la question erreur F1sur lave-vaisselle whirlpool

  • Réponse jugée utile

    Bonjour


    Étant une ancienne personne du sav Darty il y a une charte qui oblige à passer chez nos clients sous 48h pour un appareil sous garantie.alors demandez à parler à un responsable et n'hésitez pas à taper du point.c'est un des engagements de Darty quand on achète chez eux.apres j'y travaillais il y a 8 ans mais normalement ça n'a pas changé.

    Bon courage


  • Bonjour

    Lorsqu'un code panne F1 apparaît, cela signifie un défaut au niveau de la sonde de température. La température détectée par la sonde de température de votre lave-vaisselle est inférieure à 3°C ou supérieure à 85°C.

    Voir aussi tuto sur internet, pour comprendre voire dépanner.

    Cordialement

    GB

  • bonjour regardez sur des tutos . les appareils d'aujourdh'ui sont toute electronique difficile de reparer

  • Bonjour

    Peut-être le tuyau d'arrivée d'eau obstrué ou celui d'évacuation

  • Avez commencé par le B. A. B. A, à savoir nettoyer le filtre situé à l'intérieur du lave-vaisselle

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit