Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WFC3B16

WFC3B16

- 
1492 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (13 couverts) - 46 dB Consommation d'eau 10,5 L /cycle Départ différé 1h à 24h / affichage du temps restant Moteur à induction - Option demi-charge

Rejoindre

hauteur limite des assiettes pour le bas ?

Bonjour , je voudrais savoir la hauteur limite des assiettes pour le bas 24 ou 27 cm ? Merci

Consulter les 14 réponses à la question hauteur limite des assiettes pour le bas ?

• 27cm passent à condition de relever le panier du haut (à l'aide des clips rouges sur les côtés.
  • bonjour. la hauteur limite pour les assiettes est de 26,5. il faudra penser a relever le panier suppèrieur
  • 27, c'est limite. Compter suer 26.5
  • bonjour pour les assiettes de 27 cm ,pas de problème avec le panier du bas,si il existe des assiettes de 29 cm,cela irait également,personnellement nous avons des grandes assiettes de 30 cms,pour les fêtes et dans ce cas il faut remonter le panier pour quelques millimètres
  • plus de 27cm en mettant le panier haut à son maxi.
  • Hauteur assiette 27 cm
  • Bonsoir, Chez moi les assiettes de 27 ça ne passe pas.
  • Bonsoir, Toutes mes grandes assiettes passent
  • Bonjour 27 ça passe parfaitement
  • Super sympa de répondre si vite! Laur344 m'inquiète un peu....Je vais attendre qq réponses de plus! Merci !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit