Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WCIC3B16

WCIC3B16

Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (13 couverts) - Niveau sonore : 46 dB Consommation d'eau 10,5 L /cycle - Classe A+ Départ différé de 1 h à 12 heures Programme demi-charge - Option tablettes

Rejoindre

Pourquoi 2 clignote ?

Bonjour,

Tout à commencé avec un h qui a apparut en début de cycle(1 min après) avec une sonnerie.

J'ai eu droit après le 2 qui clignote en continue. Pareil en début de cycle. Le lave vaisselle se rempli d'eau puis vidange. Il ne fait que ça.

Qu'en est-il svp ?

Consulter les 3 réponses à la question Pourquoi 2 clignote ?

  • Bonjour, pour le H qui s'est affiché cela signifiait qu'il y avait un problème d'entrée d'eau. Pour le 2 qui clignote si c'était un code erreur il y aurait un F avec le chiffre. Essayez de rester appuyer sur le bouton départ/pause pendant 3 secondes histoire d'annulé le programme en cours et relancer un cycle. Si rien ne change je vous conseille de prendre contacte avec le service après-vente pour diagnostiquer votre problème. Cordialement
  • je suis dans l'impossibilite de vous repondre, ce n'est pas un apareil au top, je n'utilise que 2 programmes 1 et 3 pour un bon lavage et sechage. Le programme se met en route avec une sonnerie quelques secondes en debut de cycle.

  • Bonjour,

    J'ai rencontré le même souci l'année dernière, le technicien est venu.

    Moteur fichu, un devis établit 400 € pour le remplacement du moteur, J'ai pris la décision d'en acheter un nouveau.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit