Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBO3T341PX

WBO3T341PX

 - 
679 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry Programme Silence 40dB - Panier à couverts

Rejoindre

4 questions sur la communauté WBO3T341PX - Lave vaisselle - WHIRLPOOL

Reprise ancien lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci

Fuite lave vaisselle

Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer d... voir la suite

Erreur F10

Bonjour à tous, Depuis peu, mon lave-vaisselle de sept ans affiche F10 et s'arrête. Quelqu'un saurait-il à quoi cela correspond ? Un grand merci !

Départ différé ne fonctionne plus

Bonjour. Le départ différé ne fonctionne plus. Le décompte se fait bien et la machine semble démarrer à la fin du temps différé : elle semble vouloir chercher l'eau puis s'arrête et affiche sur le panneau avant "END" ! Il faut la démarrer manuellement et ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit