Reprise ancien lave vaisselle
Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci
Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer d... voir la suite
Bonjour à tous, Depuis peu, mon lave-vaisselle de sept ans affiche F10 et s'arrête. Quelqu'un saurait-il à quoi cela correspond ? Un grand merci !
Bonjour. Le départ différé ne fonctionne plus. Le décompte se fait bien et la machine semble démarrer à la fin du temps différé : elle semble vouloir chercher l'eau puis s'arrête et affiche sur le panneau avant "END" ! Il faut la démarrer manuellement et ... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil