Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBO3T341PX

WBO3T341PX

 - 
678 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry Programme Silence 40dB - Panier à couverts

Rejoindre

Reprise ancien lave vaisselle

Bonjour, mon lave vaisselle actuel est KO, je viens d'en acheter un nouveau je le recois bientot, pensez vous que le livreur reprends l'ancien lors de la livraison ? merci

Consulter les 16 réponses à la question Reprise ancien lave vaisselle

  • Bonjour

    Cela se prévoit à la commande

    Bien cordialement

  • Bonjour . Il est obligé de le reprendre c est la loi. Mais je pense qu il faut le signaler avant la livraison au service concerné. Cordialement.

  • Bonjour, normalement oui, il vous faut demander au livreur. Certain accepte et d'autre non. Nous avions fait reprendre un gros frigo et le livreur avez accepter car il avait de la place car livrer en fin de tourner. Donc il faut demander au moment .

    Bonne livraison


  • Oui il me semble même que c'est une obligation si le client le désire

  • Bonjour Louise,

    Ils sont obligés de reprendre votre ancien appareil (vous payez d'ailleurs quelques centimes ou euros pour ça). Par contre, si vous pouvez, il vaut mieux prévenir le livreur pour qu'il ne soit pas surpris le jour J.

    Cordialement,

    Emmanuel

  • oui ils vont le reprendre sans problème.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit