Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBO3T341PX

WBO3T341PX

 - 
679 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry Programme Silence 40dB - Panier à couverts

Rejoindre

Fuite lave vaisselle

Bonjour, hier pendant qu'il tournait j'ai retrouver une grosse flaque d'eau au pied du lave vaisselle, et reflexe je l'ouvre et là j'apercois que c'est bouché bien comme il faut j'attends un peu que l'eau s'écoule mais rien, du coup j'essaye de nettoyer différents éléments, mais je ne sais pas trop si c'est concluant, j'ai un peu peur de la refaire tourner et que cela recommence. Du coup je me demandait si les produits style destop existe pour le lave vaisselle, ou vaut il mieux éviter ? merci pour votre aide

Consulter les 6 réponses à la question Fuite lave vaisselle

  • Il devrait exister, dans la partie basse, une sorte de bonde à dévisser pour accéder à un filtre qu'il faut peut-être nettoyer.

    Surtout pas de Dstop. attention aux joints de la porte.

  • Le destop c'est pour les canalisations pas pour le lave-vaisselle. Vérifiez bien que le tuyau du lave-vaisselle évacue bien une fois que vous aurez tout nettoyé .

    Cela ne doit pas être très grave

  • Ne jamais mettre de desktop dans les canalisations. Il faut nettoyer manuellement. Trouve où ça bouche (filtre! ou canalisation) et démonte si c'est possible ou alors passer un coup de karcher dans les canalisations.

  • Bonjour, Nous avons eu un problème similaire. Nos tuyaux d'évacuation d'eau étaient bouchées (sont les mêmes que l'évacuation de notre évier de cuisine). Si vous mettez du destop il faut uniquement dans la tuyauterie mais surtout pas dans le lave vaisselle vous allez abîmer les joints.

  • Bonjour Aucune idée il fonctionne parfaitement. Le destop je ne ferai pas pour ma part. Vider les filtres je suppose que vous l'avez déjà fait..

    Bon courage

  • Bonjour, ça ne m'est jamais. Pour le destop aucune idée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit