Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBO3T341PX

WBO3T341PX

- 
679 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry Programme Silence 40dB - Panier à couverts

Rejoindre

Fermeture bloquée

Bonjour,

Un saladier a dû gener et la languette en plastique qui sert à ouvrir le lave vaisselle pour le séchage est restée sortie .

Je n arrive pas a la faire rentrer et par conséquent à refermer mon lave vaisselle.

Est ce que quelqu'un est en mesure de m aider?

Merci de votre bienveillance,

Bien à vous.

Consulter les 3 réponses à la question Fermeture bloquée

• bonjour plusieurs utilisateurs décrivent le même problème pour d'autres modèles avec languette. Les solutions.: claquer fortement la porte ou appeler whirlpool pour entrer un reset par combinaison de touches

• Bonjour, avez vous débranché et rebranché des fois que cela le réinitialise ? Ou existe t il un mode usine pour le reinitialiser ?

• @benj41366414 Bonjour, non effectivement, je vais essayer cela, merci ??

• Solutions selon la notice : Poussez vigoureusement la porte pour entendre le « clic ».

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit