Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBO3T341PX

WBO3T341PX

 - 
679 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry Programme Silence 40dB - Panier à couverts

Rejoindre

Erreur F10

Bonjour à tous,

Depuis peu, mon lave-vaisselle de sept ans affiche F10 et s'arrête.

Quelqu'un saurait-il à quoi cela correspond ?

Un grand merci !

Consulter les 6 réponses à la question Erreur F10

  • "Le code F10 chez Whirlpool signifie un problème de chauffage.


    Voici ce que l'on peut vérifier avant de demander une intervention du service après-vente.


    Vérifiez que votre tuyau d'évacuation ne soit pas à plus de 10 cm à l'intérieur de la canalisation, qui elle-même doit être à plus de 60 cm du sol."

     https://sav.darty.com/thematic/MON-LAVE-VAISSELLE-WHIRLPOOL-AFFICHE-LE-CODE-ERREUR-F10/685#:~:text=Le code F10 chez Whirlpool signifie un problème,être à plus de 60 cm du sol.

    • @hero25425531 Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais vérifier ça.

    • @hero25425531 Merci beaucoup pour votre réponse ! Je vais vérifier ça.

  • Désolée je ne sais pas

  • Pourquoi le SAV de DARTY n'interroge-t-il pas directement WHIRPOOL ?

    Après 7 ans de bons et loyaux services, serais-ce le signe de l'obsolescence programmée ?

  • Je ne sais pas si c'est la bonne réponse que je vous donnerai car mon lave-vaisselle Whirpool est neuf : 2 mois ! En regardant le guide d'utilisation vous devriez voir la solution.

    Sur le mien le voyant 10 concerne : Robinet d'eau fermé.

    C'est tout ce que je peux vous dire.

    Bon courage.

    • @jacl61634315 Merci beaucoup pour votre réponse ! Mon robinet est pourtant bien ouvert.

  • "Le code F10 chez Whirlpool signifie un problème de chauffage.


    Voici ce que l'on peut vérifier avant de demander une intervention du service après-vente.


    Vérifiez que votre tuyau d'évacuation ne soit pas à plus de 10 cm à l'intérieur de la canalisation, qui elle-même doit être à plus de 60 cm du sol."

     https://sav.darty.com/thematic/MON-LAVE-VAISSELLE-WHIRLPOOL-AFFICHE-LE-CODE-ERREUR-F10/685#:~:text=Le code F10 chez Whirlpool signifie un problème,être à plus de 60 cm du sol.

  • Bonjour, Le ternet dit que F10 ça veut dire que la vaisselle que tu mets dans ta machine est trop sale.

    • @fari33522663 Original ! Merci quand même.

    • @fari33522663 Nul de chez nul

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit