Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBO3T341PX

WBO3T341PX

 - 
679 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 41dB Consommation d'eau 9,5 L/cycle - Classe énergétique C PowerClean Pro - 6ème SENS - Natural Dry Programme Silence 40dB - Panier à couverts

Rejoindre

Départ différé ne fonctionne plus

Bonjour. Le départ différé ne fonctionne plus. Le décompte se fait bien et la machine semble démarrer à la fin du temps différé : elle semble vouloir chercher l'eau puis s'arrête et affiche sur le panneau avant "END" !

Il faut la démarrer manuellement et elle fonctionne parfaitement

Quelqu'un peu m'aider ?

D'avance merci

Consulter les 2 réponses à la question Départ différé ne fonctionne plus

  • Bonsoir,


    J utilise le départ différé sans aucun problème, probablement une panne de l appareil.

    • @boub36113515 Bonsoir. Merci beaucoup pour votre retour. A tout hasard pourriez vous avoir la gentillesse de me décrire rapidement comment vous procédez en m'indiquant l'ordre et les touches que vous actionnez pour le mettre en route ? Peut être faisons nous une fausse manip ? Ce serait gentil à vous. Merci d'avance. Prenez soin de vous. Fabien

  • Je ne peux pas vous dépanner car je n'utilise jamais le départ différé.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit