Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBE3412

WBE3412

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions HxLxP : 189,5x59,5x64 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 225 L / Congélateur à froid statique 113 L / Filtre anti-bactérien

Rejoindre

panne refrigérateur

bonjour Après 2 mois d'arrêt le réfrigérateur ne démarre plus merci

Consulter les 3 réponses à la question panne refrigérateur

  • Bonjour, j'ai eu le même problème il y'a 3 ans.Le technicien m'a dit faut pas éteindre complètement le réfrigérateur, car il se vide de son gaz, il faut le laisser allumer le régler sur minimum.Pour le réparer il faut appeller le service après-vente, un technicien passe chez pour le recharger en gaz, ça prend pas beaucoup de temps.Pour les frais, faut avoir si l'appareil est encore sous garantie où pas.Voilà j'espère que j'ai pu vous apporter une réponse.
  • Si la lumière s'allume ça veut au moins dire qu'il y a du jus. Avez vous tourné le thermostat pour vérifier ? Sinon faut contacter le SAV s'il est sous garantie. Sinon contactez le services clients de Whirlpool avant de faire réparer pour voir s'ils peuvent faire quelque chose.
  • je possede cet appareil depuis plusieurs annees aucun probleme il a l air recent donc garanti a voir avec le magasin

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit