Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBE3412

WBE3412

Voir la description

Volume 338 L - Dimensions HxLxP : 189,5x59,5x64 cm - A+ / Réfrigérateur à froid brassé 225 L / Congélateur à froid statique 113 L / Filtre anti-bactérien

Rejoindre

Frigo panne

bonjour Je possède un frigo de marque Whirlpool WBE3412. Depuis peu le frigo ne refroidit pas comme il faut, tandis que le congélateur fonctionne. Pour info le frigo et le congélateur ont été nettoyés à fond. L'arrière aspiré etc... A quoi est-ce dû?? Merci pour vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Frigo panne

  • Excusez mooi, mais je ne peu pas vous aider. Je n'avais jamais des problemes avec mon Whirlpool.
  • Bonjour, votre frigo est-il bien réglé au chiffre 3 sur la barrette en haut, affichant une couleur bleue? mon freezer est réglé à -21.
  • Bonjour, malheureusement, je ne pourrai pas vous aider, nous avons acheté le même frigo il y a 2 ans et demi et il fonctionne très bien pour l'instant. Notre précédent frigo avait eu un problème similaire au votre. Un électricien nous avait dit qu'il suffit d'une coupure électricité même d'une à deux secondes pour faire griller le thermostat. S'il est encore sous garantie faites venir un réparateur.
  • Pfff vous éviterez de lire fautes et erreurs de clavier ;)
  • Bonjour, Si les deux compartiments ont un moteur séparé, je dirai panne de celui du frigo... Sinon je ne sais pas si ca joue mais avez vous changer l'indicateur rouge à l'origine et qui devient noir... de mémoire, il s'agit d'un indicateur sur le niveau de micro-organismes dans la partie frigo mais pour être sur il faut ouvrir le manuel, sans pour autant être certaine que ca peut être lié à la panne :/ ... désolée, je ne suis pas daube grande aide
  • Normalement vous devez avoir a l intérieur vers le bac a légumes une pastille qui devient verte si le frigo est assez froid sinon mettez le thermostat au maximum après le nettoyage il est toujours long a refroidir

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit