Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBE 33352 NFCTS

WBE 33352 NFCTS

Voir la description

Volume 320 L - Dimensions HxLxP : 187,5x59,5x64 cm - A++ / Réfrigérateur à froid brassé 223 L / Congélateur à froid ventilé (sans givre) 97 L / Froid 6ème Sens : conservation des aliments frais améliorée

Rejoindre

Bruyant ?

Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire si cet appareil (que je compte installer dans un studio) serait ou non gênant ? et si oui, tout le temps ou seulement par séquences ? Merci de votre aide

Consulter les 16 réponses à la question Bruyant ?

• Bonjour, j'ai cet appareil dans ma cuisine ouverte sur le salon, il fait un peu de bruit par moment mais pas plus qu'un autre réfrigérateur je pense ! en tout cas pour la part il ne me dérange pas, mais je ne dors pas à coté non plus.
  • Bonjour, parfois l'appareil fais un son comme un claquage, mais il n'est pas plus gênant que celui d'autres frigos que j'ai eus. Moi je recommande vivement ce modèle, car je suis très content avec sa performance et j'ai fais des économies depuis que je l'ai acheté.
  • Bonjour, Installer ce type de frigidaire congélateur dans un studio me semble excessif tant par sa taille que par sa capacité. Nous sommes une famille avec 3 ados et il est parfait. En ce qui concerne le bruit, rien à signaler. Pourtant nous avons cuisine ouverte... Donc un achat à faire les yeux fermés ... Même pour une petite surface !
  • Il est assez bruillant avec un moteur qui tourne très (trop) régulièrement même en froid modéré.
  • Nous avons acquis ce réfrigérateur après un appareil très ancien, donc le jugement que nous pouvons porter est peut-être plus facilement positif. Nous ne le trouvons pas bruyant en activité et il est très bien isolé, ce qui veut dire que si on le l'ouvre pas, le compresseur est rarement en activité. Le froid ventile implique le fonctionnement constant d'une ventilation un peu perceptible mais moins bruyante que notre pendule murale. Nous ne dormons pas à proximité.
  • Si vous dormez dans la même pièce que l'appareil, il fait du bruit, mais avec une porte fermée même en étant à côté, ça va.
  • le mien était un peu bruyant (mais beaucoup moins que le précédent) parce qu'il était de niveau - depuis que j'ai monté un peu les pieds de devant pour l'incliner légèrement vers l'arrière, il ronronne de manière régulière ! et il faut vraiment approcher l'oreille pour l'entendre ! à mon avis, s'il est éloigné du lit, il ne dérangera pas
  • Oui il est assez bruyant quand le moteur se met en marche et il y a des bruits de temps en temps "toc" Je déconseille en studio
  • Effectivement il est bruyant par moment et dormir avec peut poser problème : j'ai du dormir dans la même pièce (salon cuisine) et j'ai très mal dormi à cause du bruit mais je suis habitué à un grand silence quand je dors. Par contre, la conservation des aliments viande et légume est génial ! J'ai regretté l'absence de bac à glaçon, et la 1er tiroir de congélation n'est pas fermé au fond donc pas toujours pratique.
  • Bonjour. le bruit est le point faible de cet appareil. La mise en route et l'arrêt du compresseur sont audibles en particulier la nuit. Le modèle que nous possédions précedent était également un Whirlpool et n'avait pas cet inconvénient. Dans un studio, si vous avez le sommeil léger... ça peut devenir agaçant !!!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit