Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

- 
5912 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

système ouverture auto

bonsoir à tous et toutes

le système d'ouverture automatique est resté bloquer en position ouvert

quelqu'un a t'il eu le même problème et comment y remédier ?

merci d'avance

fred

Consulter les 3 réponses à la question système ouverture auto

• Bonjour, il faut réinitialiser le système d'ouverture automatique. Procédure : - Allumer l'appareil - 2x appuie sur la touche programme " P " - Eteindre l'appareil - Maintenir appuyé la touche programme " P " environ 3sec (jusqu’à entendre un bip) - Allumer l'appareil - Affiche 8:88 - Appuyer sur la touche " Start " - Affiche 7L Ne plus rien faire, le test dure environ 1 minute et l'appareil s'éteint tout seul.
  • Bonjour,

je rencontre le même problème. J'ai coupé l'alimentation, j'ai effectué un reste mais la languette ne rentre toujours.

Avez-vous trouvé une solution ?

Par avance merci

• @Steph54360 bonjour

merci pour les infos, j'ai le même problème, j'ai fait tout bien et j'ai suivi les conseils mais la languette reste sortie.

HELP

merci par avance pour vos précieux conseils

• J'ai eu le même problème au bout de 3mois on a fait appel au SAV car apparement même s'il suffit d'y aller fort comme me l'a montré le réparateur il y a quand même une manœuvre à faire

• @ac.c21655113 merci pour l'info

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit