Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5579 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

système ouverture auto

bonsoir à tous et toutes

le système d'ouverture automatique est resté bloquer en position ouvert

quelqu'un a t'il eu le même problème et comment y remédier ?

merci d'avance

fred

Consulter les 3 réponses à la question système ouverture auto

  • Bonjour, il faut réinitialiser le système d'ouverture automatique. Procédure : - Allumer l'appareil - 2x appuie sur la touche programme " P " - Eteindre l'appareil - Maintenir appuyé la touche programme " P " environ 3sec (jusqu’à entendre un bip) - Allumer l'appareil - Affiche 8:88 - Appuyer sur la touche " Start " - Affiche 7L Ne plus rien faire, le test dure environ 1 minute et l'appareil s'éteint tout seul.
  • Bonjour,

    je rencontre le même problème. J'ai coupé l'alimentation, j'ai effectué un reste mais la languette ne rentre toujours.

    Avez-vous trouvé une solution ?

    Par avance merci

  • J'ai eu le même problème au bout de 3mois on a fait appel au SAV car apparement même s'il suffit d'y aller fort comme me l'a montré le réparateur il y a quand même une manœuvre à faire

    • @ac.c21655113 merci pour l'info


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit