Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

- 
6066 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

Réglage heure

Bonjour, j'aimerais savoir si il y a une fonction affichage de l'heure, je n'ai rien trouvé sur la notice. Avec mes remerciements"

Consulter les 10 réponses à la question Réglage heure

• Oui il y a un réglage de l'heure...

• Bonjour,

Je vous confirme qu'il ne l'affiche pas.

• Bonjour,

l'affichage indique le temps du programme et lorsqu'il est lancé, il indique le temps restant.

mais si votre question est de savoir si il y a l'heure sur l'affichage, la réponse est non.

n'en espérant avais-je répondu à votre question.

bonne journée

• Bonsoir : non il n'y a pas d'affichage d'heure ou de temps !

• Ce LV ne dispose pas de l'affichage horaire. Pour retarder la mise en route il faut appuyer sur le bouton "départ différé", chaque appuie retarde le départ de 30 minutes.

• Bonsoir , l'heure ne s'affiche pas ,si vous voulez que le lave vaisselle fonctionne en heures creuses il faut programmer en comptant vous même , les plages sont de 30 minutes puis 1 heure ,on y arrive très facilement

• Non. Ce n'est pas une pendule.

• Bonjour, non cela n'existe pas !

• Pas d'affichage de l heure juste décompte du temps quand l appareil fonctionne

• Merci pour votre aide bonne soirée Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit