Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5602 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

problème 6e sens

bonsoir, quand je lance le lavage en mode 6e sens, le serpentin sur l'affiche digital tourne sans arrêt sans jamais indiquer de durée.. est-ce normal ? Merci d'avance

Consulter les 5 réponses à la question problème 6e sens

  • Réponse approuvée par Darty

    Oui c'est ecrit dans la notice le 6 sens calcule la durée de lavage nécessaire. il ajuste pendant 30 a 40 min après vous verrez un temps s'affiche qui varie selon la saleté de la vaisselle

  • Bonjour,

    En effet le chenillard tourne longtemps (un peu trop à mon goût !) ... Le décompte du temps restant réapparaît au bout d'une heure environ. Si sur le votre ce n'est pas le cas, il doit y avoir un problème...

  • Oui le lave-vaisselle effectue une vérification, au bout d'un certain temps affichage du temps restant généralement 2h49 de lavage.

  • Le serpentin est censé tourner le temps d'analyser le niveau de salissure de la vaisselle puis il démarre. Chez nous le 6em sens dure environ 2h30 3h. Comme nous lançons en différé je ne peux vous dire au bout de combien de temps il affiche le temps restant.

    Bonne continuation

  • Bonsoir, c'est normal mais ça doit s'arrêter à un moment (au plus tard 1h après le début du cycle) et afficher le temps restant

    Dans ce mode le lave vaisselle détecte la saleté présente après un certains laps de temps et ajuste automatiquement son cycle selon la saleté présente

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit