Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5577 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

Porte du lave-vaisselle

Bonjour. J'aimerais savoir si le lave-vaisselle est livré avec sa porte. Je vous remercie.

Consulter les 15 réponses à la question Porte du lave-vaisselle

  • Bonjour, comme tout les appareils encastrable il sont livrés SANS HABILLAGE c'est noté sur la fiche de l'appareil ceux qui répondent oui confonde porte et habillage. Cordialement
  • Bonjour, il y a une porte, mais sans façade. Si vous ne mettez pas de façade, le lave vaisselle basculera vers l'avant

  • ATTENTION Le WBC est un encastrable donc il faudra je pense habiller la porte. Le WFC par contre est un intégrable donc livré livré avec la porte habillée.

  • Oui, jolie porte en plus.

  • Bonjour, Oui mais sans l'habillage correspondant aux meubles de cuisine

    Cordialement

  • Lave-vaisselle livrée avec porte aspect aluminium brossé.

  • Non, c'est un modèle intégrable donc livré sans façade ni joue latérale.

  • bonsoir bien sûr que oui et j'en suis hyper contente ??

  • Ce n'est pas un lave-vaisselle sur lequel vous pouvez mettre votre propre porte. La porte, comme sur la photo, est chromé.

  • heureusement qu'il a une porte mais comme c'est un encastrable il faut rajouter le cache porte


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit