Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

- 
6371 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB - Classe énergétique D Consommation d'eau 9.5 L/cycle Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

Porte bloquée ouverte sur lave vaisselle WHIRLPOOL WFC3C34PX (languette sortie)

Bonjour et merci à ceux qui liront/répondront.

J'ai un lave vaisselle Whirlpool WFC3C34PX sur lequel la languette qui permet d'éjecter la porte est restée sortie d'environ 10 cm (4 cm à l'extérieur) Cela empêche de refermer la porte bien sur.

J'ai débranché durant 30 mn le lave-vaisselle et aussi tenté un "reset" rien a faire, la languette reste sortie. Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ? Une solution ?

Précision : Cela est arrivé à la fin d'un cycle normal et aucun message d'erreur ne s'affiche.

Consulter les 4 réponses à la question Porte bloquée ouverte sur lave vaisselle WHIRLPOOL WFC3C34PX (languette sortie)

• Bonjour, Comment avez-vous procédé ? Si quelqu'un a trouvé le solution ... je veux bien :(

• Suite a ce problème, et après avoir eu le service de réparation Whirlpool. La consigne est simple fermer la porte violemment, la languette rentre problème réglé... Étonnant mais efficace. Sinon vous pouvez les appeler 0969391234

• @char43264246 Superrrrrr ?? ça marche ????

• Bonjour, effectivement la porte s ouvre bien a la fin du cycle mais desole je n ai pas eu le cas ou la languette reste bloquée. Contacter le service après vente, bon courage.

• Bonjour,

Avez vous trouvé la solution svp ?

J'ai le même cas en ce moment.

• @doujab J'ai contacté le SAV Whirlpool et effectivement la procédure est : allumé et fermer fermement la porte ! Ça fait peur mais ça marche..

• @doujab Il faut appeler Whirlpool : manipulation de reset à faire en appuyant sur différentes touchés et hop magie ça rentre .

• @Zgallus Moi aussi ! Avez-vous trouvé une solution ? si oui je suis preneuse !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit