Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5545 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

Porte bloquée ouverte sur lave vaisselle WHIRLPOOL WFC3C34PX (languette sortie)

Bonjour et merci à ceux qui liront/répondront.

J'ai un lave vaisselle Whirlpool WFC3C34PX sur lequel la languette qui permet d'éjecter la porte est restée sortie d'environ 10 cm (4 cm à l'extérieur) Cela empêche de refermer la porte bien sur.

J'ai débranché durant 30 mn le lave-vaisselle et aussi tenté un "reset" rien a faire, la languette reste sortie. Quelqu'un a déjà rencontré ce soucis ? Une solution ?

Précision : Cela est arrivé à la fin d'un cycle normal et aucun message d'erreur ne s'affiche.

Consulter les 3 réponses à la question Porte bloquée ouverte sur lave vaisselle WHIRLPOOL WFC3C34PX (languette sortie)

  • Bonjour, Comment avez-vous procédé ? Si quelqu'un a trouvé le solution ... je veux bien :(

  • Bonjour,

    Avez vous trouvé la solution svp ?

    J'ai le même cas en ce moment.

    • @doujab Il faut appeler Whirlpool : manipulation de reset à faire en appuyant sur différentes touchés et hop magie ça rentre .

    • @Zgallus Moi aussi ! Avez-vous trouvé une solution ? si oui je suis preneuse !

  • Bonjour, effectivement la porte s ouvre bien a la fin du cycle mais desole je n ai pas eu le cas ou la languette reste bloquée. Contacter le service après vente, bon courage.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit