Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5599 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

cuve inox ?

bonjour
quelle est la composition de la cuve

merci

Consulter les 2 réponses à la question cuve inox ?

  • Réponse approuvée par Darty

    bonjour, la cuve est 100% inox, perso je suis très satisfaite de mon achat

  • Bonjour

    je ne réponds pas à votre question mais je vous déconseille fortement ce lave vaisselle. Je suis extrêmement déçu par ce modèle et pourtant j'avais un wirhlpool précédemment dont j'étais vraiment satisfait. Je vous avoue que je ne me vois pas l'utiliser pendant 10ans. Les joints latéraux sortent souvent de leur emplacement. Le chariot inférieur est très mal guidé et sort des « rails » de la porte lorsqu'on le tire. Les éléments sont vraiment « cheap », de mauvaise qualité. Un lave vaisselle est fait pour durer au moins 10 ans et après 3 mois d'utilisation j'ai déjà envie de le changer.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit