Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C34PX

WBC3C34PX

 - 
5594 membres
Voir la description

Largeur 60 cm (14 couverts) - 44dB (classe sonore B) Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique D Départ différé de 1 h à 24 heures Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro - Système Natural Dry - Programme Silence 43 dB

Rejoindre

Après démontage du table top, faut-il ôter le polystyrène ?

Bonjour à vous tous.

Le lave vaisselle m'a été livré sans grande précision sur la manière de procéder au deballage.

En effet le LV se glissant sous le plan de travail, faut-il conserver le table top ? De plus, sous le table top du LV se trouve une plaque de fibre blanche ainsi que du polystyrène à l'arrière ainsi que sur les côtés de la cuve. Faut-il garder cette plaque de fibre ainsi que ce polystyrène,

Quelques instructions auraient été bien utiles lors du déballage de ce colis.

Je vous remercie par avance, pour toutes les indications vous voudrez bien m'apporter.

Consulter la réponse à la question Après démontage du table top, faut-il ôter le polystyrène ?

  • Bonjour, moi personnellement je les avait jeté…attention ?? si votre prise es derrière la machine je vous conseille de ne pas coller la machine au mur car elle chauffe beaucoup par derrière et ça colle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit