Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBC3C24P

WBC3C24P

Voir la description

Classe énergétique A++ Consommation d'eau : 2520 l / an 14 couverts - Niveau sonore : 44 dB Programme 6ème Sens - Option PowerClean Pro

Rejoindre

Whirlpool aux abonnés absents !

Bonjour,

Ayant eu quelques soucis de réglages avec mon LV. J'ai cherché à joindre en vain la société Whirlpool.

  • Au téléphone sur le service conso, résultat suite de "Tapez 1, Tapez 3 et Tapez 2, etc. au bout raccrochage automatique. Impossible de contacter un humain.
  • Par mail sur formulaire, remplissage et explications précises, long à remplir avec demandes de renseignements, résultat, au moment de cliquer sur "Envoyer" le fameux rond de qui tourne pour signifier que ton message tourne et prêt à partir. Sauf qu'il tourne encore au bout de trois minutes, cinq, dix, et vingt, sans jamais partir.

Conclusion, la maison Whirlpool refuse de vous contacter et méprise fortement ses consommateurs.

Pour info, essais tous les jours pendant quinze jours................sans jamais réussir?!


Alors attention à tous les utilisateurs de cette marque, en cas de problème.........vous serez seuls. Bon courage.

Cordialement.

E.M.

Consulter la réponse à la question Whirlpool aux abonnés absents !

  • Ça fait longtemps que je n'achète plus cette marque

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit