Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBB8360NE

WBB8360NE

- 
3387 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 Connexion zone (bridge) 6 ème sens : bouillir, mijoter, faire fondre, maintien au chaud 4 boosters - 4 minuteurs 4 accès direct - 8 sécurités

Rejoindre

Odeur dans le tiroir du dessous

Bonjour,

Je viens d avoir la plaque et ne l ai utilisée que 2 fois.

J ai une odeur de "chaud" quand j ouvre le tiroir juste en dessous. avez vous eu cette particularité au début?

Merci

Consulter les 19 réponses à la question Odeur dans le tiroir du dessous

• Non, mais je me rappelle plus vraiment

• En effet j ai eu le même problème et j ai fait intervenir le sav qui a changé la partie basse

• @raha52513523 Ca sent un peu comme du caoutchouc neuf qui chauffe. Est ce que c était pareil pour vous?

• Bonjour, je n'ai pas eu d odeur de chaud au début, et ma plaque est au dessus d un tiroir.

• Bonsoir ça sent un peu le chaud mais je n'ai pas de tiroir en dessous. C'est un placard plutôt grand.

• @cham25525552 Est-ce que ça fait longtemps que vous l avez? Ça sent un peu comme du caoutchouc chaud.

• Bonjour

le dessous de la plaque chauffe également mais je n'ai pas eu ce souci d'odeur

je suis désolée

• Bonjour

Je n'ai pas eu ce problème

• bonjour non j'en ai pas du tout le souvenir désolée

• Les plaques à induction contiennent des composants électroniques de puissance qui dissipent de la chaleur. Une température d'environ 40° sous la plaque est régulièrement constatée.

• Bonjour,

aucune odeur chez moi!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit