Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

WBA 4398 NFC

WBA 4398 NFC

Voir la description

Volume 414 L - Dimensions HxLxP : 187,5x71x71,5 cm - A+ Réfrigérateur à froid brassé FreshControl 6ème Sens 276 L Congélateur à froid ventilé (sans givre) 138 L Froid 6ème Sens : conservation des aliments frais améliorée

Rejoindre

combi Wirlpool WBA34272 qui ne fait plus de froid

Bonjour à tous et d avance merci pour vos suggestions,

depuis quelques jours j'ai un soucis avec mon combi Wirlpool WBA 34272 DFC IX qui ne fait plus de froid ni dans la partie basse (congélateur), ni dans la partie haute (réfrigérateur). La panne est survenue suite à un débranchement pour dégivrage et nettoyage des joints de porte. ...

Quand le congélateur a été dégivré de manière naturelle (éponge avec eau chaude), j'ai rebranché l'appareil et à mon grand désagrément, je n'ai pas obtenu de production de froid. Pourtant le compresseur tourne normalement apparemment et j'entends bien comme un écoulement de fluide dans le serpentin situé à l'arrière de l'appareil. Les voyants du panneau de commande ne clignotent pas (donc pas de défauts au niveau des sondes de température); mais il ne fait plus de froid même après 24 h de fonctionnement. La notice de diagnostique de pannes ne m'en dit pas plus et je ne vois pas comment le relancer ! Si quelqu'un a une idée à me suggérer, je suis preneur.

Bien cordialement

    Trouver le diagnostic d'une panne.

    01. Choisir une marque
    02. Choisir la catégorie
    03. Sélectionner un produit