Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W8IHT58TS

W8IHT58TS

 - 
1408 membres
Voir la description

Encastrable - Largeur 60 cm (14 couverts) - 38 dB - Glissières Consommation d'eau 9.5 L/cycle - Classe énergétique B Départ différé 1 - 24 heures - Cuve MaxiSpace - 3 tiroirs dont 1 Space clean Plinthes basses - Option PowerClean Pro - Autonettoyant (65°C)

Rejoindre

Panier à couverts inclus ?

Bonjour à tous,


je viens d'acheter ce modèle ou l'on peut voir un panier à couverts sur la photo. Est il inclus en plus du tiroir ?


Merci pour votre retour

Cordialement

Consulter les 41 réponses à la question Panier à couverts inclus ?

  • Bonjour ,

    Il est bien inclus dans le lave vaisselle avec le tiroir.

    Mais il est plus petit que celui de mon ancien lave vaisselle.J'ai récupéré mon ancien range couverts.

  • Bonjour, le panier est bien inclus en plus du tiroir

  • Bonsoir,

    Oui il est inclus

    Cdt

  • Acheter en octobre, oui il y a le panier. Le tiroir permet de mettre des couverts et des tasses, la partie couvert est assez petite d'où le besoin du panier.

  • Bonjour, oui le panier à couvert est bien inclus.

  • Oui le panier est bien livré avec le lave-vaisselle.

  • Oui en effet. Il est plus petit qu'un panier classique mais il est très utile et complémentaire du tiroir du haut, que je réserve pour ma part aux grands couverts (salade, cuiller service etc).

  • Bonjour, oui il est inclus

  • Bonsoir


    oui le panier à couvert tout en haut est inclus.

  • Oui. Le panier est bien inclus avec le lave-vaisselle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit