Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W809ADBFR

W809ADBFR

Voir la description

Capacité 10 kg (4 personnes) - 72 dB Essorage variable jusqu'à 1400 tr/min L x H x P : 59,9 x 84,5 x 62 cm Les + : Steam Refresh, FreshCare+, Rinçage +

Rejoindre

linge souple et odeur du linge

Bonjour,

Est-ce que le linge sent bon? J'ai acheté cette machine, et le linge n'a aucune odeur après lavage, et le linge n'est pas souple ni doux. Je me demande si l'assouplissant est assez dosé et/ou si le dosage automatique de l'assouplissant fonctionne.

Consulter les 2 réponses à la question linge souple et odeur du linge

• Bonjour,

Pour ma part j'utilise un assouplissant concentré, je trouve que c'est très voir trop parfumé. Je ne l'active que pour les serviettes. Si vous aimez que ça sente beaucoup peut-être que l'assouplissant concentré vous conviendrez mieux vu qu'on ne peut pas régler ce dosage.

• Merci pour votre réponse. C'est fou parce que j'utilise pourtant un assouplissant concentré et moi, ca ne sent presque rien et le linge n'est vraiment pas doux.

Je ne comprends pas comment ça se fait.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit