Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X89R SILENCE FR

W7X89R SILENCE FR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Moteur Zen - Technologie 6ème Sens - Fresh Care +

Rejoindre

Tambour inox

Bonjour, est-ce que le lave-linge Whirlpool W7X89R silence FR a bien un tambour inox ?

Merci à toutes et tous

Consulter les 3 réponses à la question Tambour inox

• Je ne pense pas aimantée

• @c.br15739264 Je viens de vérifier sur mon lave linge actuel et c'est curieux le tambour inox lui aussi est magnétique. Je ne comprends pas. On dirait que certains inox sont magnétiques et d'autres non. En tout cas merci pour votre remarque.

• @meun26253615 Merci pour votre retour. Effectivement un aimant n'accroche pas sur une casserole inox.

• @c.br15739264 Le métal inoxydable ne s'aimante pas hors le tambour de la machine s'aimante donc je ne pense pas que le tambour soit en inox

• @meun26253615 Merci de votre réponse mais je ne comprends pas très bien votre réponse.

• Oui le tambour est bien en inox.

TRÈS BON PRODUIT J'EN SUIS TRÈS SATISFAITE.

• Oui le tambour est en inox

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit