Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X89R SILENCE FR

W7X89R SILENCE FR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Moteur Zen - Technologie 6ème Sens - Fresh Care +

Rejoindre

taille du tambour, qualité du lavage et odeur du linge

Bonjour,

-Est-ce que ce lave-linge est performant pour laver les tâches?

-Est-ce que le linge sent bon après lavage?

-Est-ce que 8kg permettent de mettre une housse de couette 2 places en 160 et 4 taies d'oreillers?

-Combien de draps de bain peut-on mettre?

Consulter les 2 réponses à la question taille du tambour, qualité du lavage et odeur du linge

• Bonjour,

• Pour les tâches, j'ai envie de dire oui mais je n'ai pas eu de grosses tâches pour le certifier
    • le linge sent bon avec adoucissant, mais ne pas laisser le linge plusieurs heures dedans
    • largement, il restera même de la place
    • je dirais 4 ou 5 grands draps de bain, le tambour est vraiment grand j'y ai pu mettre ma couverture à laver sans soucis
  • Bonjour,

je suis très contente de ce lave linge , mon linge est très bien lavé, pour l'odeur du linge avec un adoucissant briochin ça sent très bon.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit