Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

W7X89R SILENCE FR

W7X89R SILENCE FR

Voir la description

Capacité 8 kg (4 personnes) - Tambour 55 L Essorage variable jusqu'à 1400 tours/min - 65 dB L x H x P : 59.9 x 84.5 x 60.7 cm Moteur Zen - Technologie 6ème Sens - Fresh Care +

Rejoindre

couette 2 personnes

Bonjour,
Est ce qu'une couette 2 personnes (220x200 ou 220x240) rentre dans cette machine ?
Merci

Consulter les 8 réponses à la question couette 2 personnes

• Bonjour,

Oui elle rentre mais je déconseille fortement de tenter l'expérience. L'essorage se fait très mal à cause du poids, la couette ressort de la machine en pesant une tonne, obligée de l'essorer à la main!

• Bonjour, je dirais plutôt non. Même si vous réussissez de la faire rentrer, au moment d'essorage vous risquez d'abimer la machine.

• Bjr, oui difficilement mais ça rentre, j'ai eu un jeune chat cette année qui au début a beaucoup fait pipi sur les lits et j'ai passé 2 mois à laver mes couettes. Cdt

• Bonjour

ca peut être un peu juste vaut mieux aller en machine de 12ème

• Oui, sans soucis aucun !

• @vinc62342212 Pour la housse de couette ... Pas pour la couette en elle même, désolé !

• Bonjour, d'après moi, ça rentre, mais je n'ai pas encore essayé de laver une couette dans cette machine. Mais la machine a quand même une grosse capacité et il est rare finalement pour moi de la remplir en entier, même si, nous sommes 4 à la maison. Le top de cette machine, c'est vraiment l'absence de bruit qui est quand même magique. Après, peut être effectivement que si vous mettez une couette dedans, ça risque de ne pas bien essorer... mais je pense que ça rentre.

• Non !!! Surtout pas vous abîmez la machine et la couette

• Non impossible

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit